VENDEUR EN ELECTROMENAGERENVIE BOUCLE DE SEINE

Saint-Aubin-lès-Elbeuf (76)CDD
Il y a 6 joursCandidature facile

L'entreprise : ENVIE BOUCLE DE SEINE

Les entreprises du réseau Envie œuvrent à une société plus inclusive, plus solidaire et plus soucieuse de son environnement. C’est notre raison d’être et notre mission que nous poursuivons au travers de l’insertion par l’activité économique. Celle-ci, parce qu’elle conjugue activité économique et mission sociale, est l’un des leviers les plus pertinents et les plus puissants pour dessiner les contours d’une société plus inclusive.

L’insertion par l’activité économique se distingue par sa capacité à proposer une autre façon de créer de la valeur, en partant du potentiel de chaque personne, en développant les compétences, en s’ancrant dans les territoires ou en stimulant de nouvelles filières économiques et écologiques.

Pour cela, le réseau Envie a la volonté de :

1. Construire et d’outiller (formation, accompagnement, reconnaissance professionnelle, mise à l’emploi,…) des parcours qualifiants dans chacun des domaines d’activité stratégique pour les personnels en insertion comme pour nos personnels permanents.
  2. Développer un maillage territorial dans nos territoires d’activité nous permettant d’être au plus près de nos clients.
  3. Être un partenaire reconnu des éco-organismes, des collectivités territoriales pour la mise en œuvre de leur stratégie de développement durable et d’économie circulaire.
  4. Associer l’ensemble des salariés et des bénévoles à une gouvernance démocratique, définie et organisée par les statuts, prévoyant l’information et la participation des salariés, des bénévoles et des parties prenantes aux réalisations de nos entreprises.

MISSIONS CONFIEES :

• Accueillir une clientèle (physiquement ou par téléphone)
  • Conclure la vente (enregistrement sur le logiciel interne, émission de la facture, …)
  • Encaisser le montant d'une vente (procédure chèque, espèces, carte de crédit...)
  • Charger l’appareil dans le véhicule du client (frigo, lave-linge…)– port de charges lourdes – utilisation d’un diable
  • Agencer et nettoyer le magasin
  • Garantir la procédure après-vente et expliquer les garanties
  • Permis B obligatoire (plusieurs magasins- prêt d’un véhicule)
  • Bon contact clientèle et une bonne maîtrise de la langue française
  • Travail du Lundi au samedi (35h/semaine + 1,5 jour de repos /semaine)

Durée du contrat : 6 mois

Description du profil

• Etre éligible à un contrat d’insertion. C’est à dire être demandeur d’emploi de + 2 ans, ou être indemnisé RSA, ASS ou être reconnu travailleur handicapé (AAH), sans restriction aux ports de charges…)
  • Avoir une expérience professionnelle ou une formation dans le secteur de la vente est un plus.
  • Avoir le permis de conduire

Postulez chez ENVIE BOUCLE DE SEINE

au poste de VENDEUR EN ELECTROMENAGER - CDD.

Référence : AA0384RT