Conseiller de Vente CDD 35H H/FHistoire d’Or

Barentin (76)CDD
Il y a 4 joursSoyez parmi les premiers à postuler

[HISTOIRE D'OR - CONSEILLER DE VENTE CDD 35H H/F](***********************************************************************************************)## EntrepriseChez Histoire d'Or, nous savons que le choix d'une alliance, d'une bague de fiançailles ou d'une première paire de boucles d'oreilles est une expérience unique. C'est pourquoi nos experts bijoutiers accompagnent nos clients depuis plus de 30 ans, afin de leur offrir une expérience personnalisée.En tant que conseiller de vente chez Histoire d'Or, vous aurez l'opportunité d'accompagner nos clients fidèles ainsi que les nouveaux clients, lors de tous les moments importants de leur vie tels que mariages, anniversaires, baptêmes et naissances.Nous recherchons des personnes ayant un sens du service, une excellente présentation, un enthousiasme et une curiosité naturelle, ainsi qu'un fort goût du challenge. Rejoignez notre équipe à taille humaine dans un univers raffiné.Histoire d'Or vous offre un accompagnement personnalisé au sein de votre magasin, ainsi que de nombreuses formations dispensées par notre université d'entreprise.Au-delà de l'expérience et du diplôme, c'est votre personnalité qui fera la différence, car nous valorisons la diversité sous toutes ses formes.Rejoignez l'une de nos 110 boutiques en France et venez faire partie de notre histoire ! ![Histoire d'Or Logo](https://histoiredor.easycruit.com//files/logo_thom_edc_couleur.png)## Objectif du posteEn tant que conseiller de vente chez Histoire d'Or, votre objectif principal sera d'offrir une expérience client exceptionnelle et de les accompagner tout au long de leur parcours d'achat dans notre boutique. ## Missions- Accueillir et conseiller les clients dans leur choix de bijoux- Gérer les ventes et les encaissements- Présenter les nouveautés du magasin- Mettre en valeur les produits en assurant une belle présentation en boutique- Participer à la gestion des stocks et des inventaires## Compétences- Sens du service et excellente présentation- Enthousiasme et curiosité avec un fort goût du challenge- Dynamisme et capacité d'adaptation- Bonne écoute et excellent relationnel- Esprit d'équipe et capacité à travailler en équipe- Expérience de vente dans le secteur de la bijouterie/joaillerie serait un plus Multipostulez avec ************: notre IA génère votre CV et votre lettre de motivation et cible en masse les meilleures offres pour vous. Laissez l'IA travailler pour vous!

Postulez chez Histoire d’Or

au poste de Conseiller de Vente CDD 35H H/F - CDD.

Référence : 38523425