Technicien de maintenance F/HEMPLOIS PARTAGES INITIATIVES NORMANDIE

Mont-Saint-Aignan (76)CDI
Il y a 17 jours

L'entreprise : EMPLOIS PARTAGES INITIATIVES NORMANDIE

EPI Normandie, Groupement d'Employeurs, recrute pour une entreprise adhérente un Technicien de maintenance H/F

Description du poste

Vous aurez pour missions :

• La responsabilité de la disponibilité des constructions, des machines et des engins de l'outil industriel BAM.

• Le contrôle hebdomadaire de l'ensemble de l'usine : construction, machines, engins.

• D'assister le responsable de site pour la réalisation du programme d'entretien et de maintenance.

• D'être force de proposition dans les travaux neufs, et l'amélioration continue des process.

• D'assurer la maintenance et l'entretien de l'ensemble de l'usine (constructions, machines, engins) suivant le programme défini aussi bien en curatif qu'en prédictif.

• La gestion de l'ensemble des pièces nécessaires à la maintenance (pièces de rechange, consommables, stocks, achats ponctuels, etc…).

• La recherche de fournisseurs, demande de devis et élaboration des commandes pour l'ensemble des achats nécessaires aux opérations de maintenance et d'entretien.

• Vous pourrez intervenir temporairement pour une activité de fabrication en production si nécessaire.

Description du profil

• Vous êtes issu d'une formation supérieure,

• Vous possédez une expérience réussie de quelques années dans le domaine de la maintenance de sites industriels ou d'un service

• Vous possédez des compétences en électromécanique

• Vous êtes doté(e) d'une capacité d'analyse, d'anticipation, d'adaptation et d'initiatives

• Prévoir des déplacements ponctuels au niveau national et entre Celon (36) et Chaillac (36)

• Voiture de service

Postulez chez EMPLOIS PARTAGES INITIATIVES NORMANDIE

au poste de Technicien de maintenance F/H - CDI.

En cliquant sur "Postuler à cette offre", j'accepte les conditions générales d'utilisation du site CCI Impuls'Emploi
Référence : 56c158f4-d4a3-4bc2-8157-d1612615912b