ELECTROTECHNICIEN DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE - JOURNEE (F/H)Randstad

Maromme (76)CDI
Il y a 12 jours

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Notre client situé à MAROMME fabrique des équipements électriques pour le compte de clients de tous secteurs d'activité.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?

Notre client, avec ses fortes valeurs humaines et une organisation à taille humaine en croissance, est l'endroit idéal pour vous épanouir professionnellement.

Description du poste:
Comment envisagez-vous d'apporter votre expertise au poste d'Électrotechnicien (F/H) ?

Vous assurerez la maintenance des équipements industriels, participerez à leur amélioration et veillerez à leur bon fonctionnement pour garantir la production.

- Assurer la maintenance corrective et préventive des équipements et installations de production
- Étudier les plans et schémas techniques pour diagnostiquer et résoudre les pannes
- Utiliser le système de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) et proposer des améliorations

Vous participez à des projets internes tel que le de développement de nouvelles machines de productions en vue de nouvelles industrialisations de produits. Vous participez au montage/intégrations et à la mise au point de ces nouveaux équipements.

Vous assurerez également la maintenance des infrastructures.

Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: CDI
Salaire: à partir de 27000 euros /an

Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
Avantages CSE
Primes de participation
Repas du midi prise en charge entreprise
Prime de progrès semestrielle

Date de début : 28/09/2024

Description du profil

Vous êtes Électrotechnicien junior(e) ou expérimenté(e) avec une expertise en maintenance, dépannage, développement et amélioration des systèmes, équipements industriels.

- Maîtrise des domaines électriques, mécaniques, pneumatiques souhaité
- Lecture et interprétation précise de plans, schémas et dossiers techniques
- Capacité à diagnostiquer rapidement les pannes et anomalies, et à effectuer des réparations méthodiques
- Expérience de quatre ans minimum requise, formation BTS Électrotechnique, BAC PRO Maintenance équipements industriels ou équivalent appréciée

Processus de recrutement

Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.

Postulez chez Randstad

au poste de ELECTROTECHNICIEN DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE - JOURNEE (F/H) - CDI.

Référence : 40133717