TECHNICIEN DE MAINTENANCE ELECTRIQUE H/F (H/F)Alternativ'emploi

Évreux (27)CDI
Il y a 16 jours

L'entreprise : Alternativ'emploi

Rejoins l'Aventure avec TIME'SOLUTION - Ton Partenaire Emploi Dynamique ! TIME'SOLUTION, le cabinet de recrutement qui va au-delà des promesses, te propose une opportunité exceptionnelle au sein d'une équipe dynamique et humaine. Prêt(e) à relever le défi dans le secteur industriel ? C'est le moment de conduire ta carrière vers de nouveaux sommets !

Rejoignez une entreprise de renom, leader dans son secteur. Nous recherchons un(e) Technicien de Maintenance Électrique H/F pour intégrer l'équipe.

Description du profil

Profil :

Formation : BTS ou CAP en électricité, électrotechnique ou électromécanique.
Expérience : 2 ans minimum, idéalement en agroalimentaire.
Compétences : Techniques électriques et électromécaniques, GMAO, précision, pédagogie, esprit d'équipe.
Comportemental : Écoute, communication, organisation, gestion du stress. Missions :

Interventions de maintenance en toute sécurité : diagnostics, dépannages, actions préventives, travaux d'amélioration et projets neufs.
Rédaction et saisie de rapports techniques dans la GMAO.
Analyse des pannes et écoute des opérateurs de production.
Utilisation et gestion de la GMAO pour les interventions et les pièces de rechange.
Préparation des interventions, rangement et nettoyage de l'atelier.
Participation à diverses tâches selon les besoins.

Salaire et avantages

.

Postulez chez Alternativ'emploi

au poste de TECHNICIEN DE MAINTENANCE ELECTRIQUE H/F (H/F) - CDI.

Référence : 40107030