Technicien de maintenance industrielle h/fAndros

Maromme (76)CDI
Il y a 24 jours

L'entreprise : Andros

ANDROS concilie l'exigence d'un groupe industriel multinational et les valeurs d'une entreprise familiale française fière de ses racines rurales depuis plus de 100 ans. Si le Fruit est historiquement au cœur de l'A.D.N. d'Andros, l'expertise du groupe s'articule autour d'autres savoir-faire comme l'Ultra-frais laitier, la Pâtisserie, et la Confiserie. Nos marques - Bonne Maman, Andros, Mamie Nova, Pierrot Gourmand - sont la partie émergée d'une organisation basée sur le respect de nos collaborateurs, l'excellence industrielle, ainsi qu'une culture pragmatique de simplicité et de discrétion.

Description du poste

Pour renforcer ses équipes Ultra-frais, Andros recherche pour son usine de Maromme (76) un

TECHNICIEN MAINTENANCE INDUSTRIELLE H/F

Rattaché(e) au Responsable Maintenance Atelier, vous l'accompagnez dans la réalisation les opérations de maintenance curatives, préventives, amélioratives, nécessaires pour assurer la parfaite disponibilité technique de l'ensemble des équipements de l'usine dans le respect des règles de sécurité, hygiène, environnement.

Vos missions :

• Exécuter des opérations d'entretien et de maintenance préventive et curative, programmées (GMAO) des installations dans des domaines variés (mécanique, automatisme, électrique etc..),
  • Réaliser des tâches d'infrastructure (peinture, fixation de butée au sol etc…),
  • Participer à l'analyse des interventions, permettant d'affiner la nature et la fréquence des opérations de maintenance,
  • Participer au diagnostic et à la fiabilisation de l'outil de production, en proposant des actions correctives ou préventives, afin d'améliorer les équipements,
  • Réaliser les diagnostics sur l'énergie et l'automatisme,
  • Consulter, mettre à jour et saisir des OT et sorties de pièces dans la GMAO
  • Assister les conducteurs et les opérateurs sur leurs problématiques et irritants,
  • Réaliser des projets à la demande de son supérieur hiérarchique,
  • Assurer la sécurité des interventions par la consignation des équipements,
  • Alerter son supérieur hiérarchique en cas de dysfonctionnement,
  • Agir en sécurité et signaler les interventions en mode dégradé,
  • Respecter les règles et procédures hygiène, qualité, environnement et de sécurité (consignation et signalisation).

Description du profil

Issu(e) d'une formation BTS Maintenance des Systèmes ou électrotechnique, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un poste similaire, avec au moins 2 ans d'expérience (hors alternance) dans un environnement industriel.

Reconnu(e) pour votre pragmatisme, vous disposez de la rigueur nécessaire pour parvenir aux résultats attendus. Votre autonomie, votre capacité à travailler en équipe vous permettront de gérer efficacement les aléas liés à la production.

Votre esprit d'analyse vous permettra d'être force de proposition.

Poste en CDI, en 3x8, basé à Maromme (76), près de Rouen.

Vous bénéficierez d'une politique de rémunération attractive :

13ème mois, Majoration des nuits à hauteur de 40%, Prime d'ancienneté (1% par année d'ancienneté du salaire annuel brut), Prime horaires 3x8, Annualisation du temps de travail, Compte Épargne Temps. Vous disposez également de 16 RTT.

Postulez chez Andros

au poste de Technicien de maintenance industrielle h/f - CDI.

En cliquant sur "Postuler à cette offre", j'accepte les conditions générales d'utilisation du site CCI Impuls'Emploi
Référence : 38020804