Ingénieur Automaticien - Normandie F/HAPEC

Rouen (76)CDI
Il y a 3 joursSoyez parmi les premiers à postuler

Description du poste

Vous avez envie d'un nouveau challenge ? D'intégrer une société qui fait du conseil autrement et qui privilégie la proximité, l'écoute et la bienveillance ? C est par ici pour en savoir plus !

Quelles seront vos missions ?

Au sein d'une industrie pharmaceutique, vous serez intégré(e) à l'équipe automatisme de notre client, vous serez amené(e) à intervenir sur différentes missions :

• Assurer un support technique aux équipes de maintenance des différentes unités de production,
  • Définir et proposer des solutions techniques afin de répondre aux objectifs de performance et d'amélioration continue,
  • Être l'interlocuteur technique EAI sur différents projets ou travaux neufs,
  • Réaliser des études de faisabilité sur les modifications programmes,
  • Tracer toutes les interventions dans l'outil de GMAO (SAP),
  • Participer à la rotation d'astreinte de l'équipe en place.

Lucie, votre future manager, vous accompagnera dans votre prochaine mission et sera le lien entre vous et le client.

Votre profil ?

Nous recherchons une personne pétillante et passionnée par son métier, avec une expérience de minimum 10 ans sur un poste similaire. Vous avez un profil confirmé en automatisme dans l'industrie pharmaceutique et des compétences techniques transverses et pluridisciplinaires (Informatique, Automatisme, Électricité, Instrumentation). Si en plus de cela, vous êtes une personne curieuse, observatrice, avec un bon relationnel et capable de vous exprimer en anglais alors ce poste est fait pour vous ! Lancez-vous et rejoignez-nous !

Pourquoi nous rejoindre ?

• Être au cœur de la stratégie de l'entreprise et faire partie intégrante de nos projets,
  • Un Manager disponible et présent,
  • Charte de Télétravail en vigueur (à adapter selon les missions),
  • Accord d'Intéressement,
  • Plan de Développement des Compétences,
  • Prise en charge des frais kilométriques professionnels,
  • Parcours d'intégration complet et attribution d un tuteur,
  • Et enfin, des évènements réguliers avec toute l'équipe (afterwork, repas d'équipe, week-end d'entreprise, soirée de fin d'année etc).

Nous rejoindre, c'est simplement faire partie d'une aventure humaine au côté d'une équipe unique !

Qui sommes-nous ?

En pleine croissance, Projipharm compte aujourd'hui près de 5️0 personnalités, douées de fortes expertises et d'un excellent savoir-être. Depuis 2006, notre préoccupation est et restera de construire une entreprise où il fait bon vivre ! Nous accompagnons nos clients, Industries de Santé, à développer leurs produits, mettre en place des process, optimiser leurs organisations et manager des projets.

Notre culture / Nos valeurs

Chez Projipharm, nous avons à cœur le bien-être de nos collaborateurs. Il est primordial que chacun se sente bien et qu'il trouve sa place parmi nous. Nos collaborateurs nous décrivent comme une entreprise favorisant l'épanouissement, l'écoute et le savoir-faire. N'hésitez pas à aller voir notre page LinkedIn ou notre site (www.projipharm.fr) pour en découvrir davantage sur notre culture d'entreprise.

Postulez chez APEC

au poste de Ingénieur Automaticien - Normandie F/H - CDI.

En cliquant sur "Postuler à cette offre", j'accepte les conditions générales d'utilisation du site CCI Impuls'Emploi
Référence : 173626415W