Votre compte
Rechercher un emploi
JARDINERIE BOLLE - LES COMPAGNONS DES SAISONS

Nous découvrir

Une jardinerie indépendante avec une équipe de passionnés du végétal !

Jardinerie indépendante de 5 000m² attenante à une surface de production horticole, nous sommes une équipe de passionnés du végétal qui a su faire progresser une structure familiale grâce à l'esprit d'entreprise et le goût du challenge. Après le maraichage et le lancement de l'horticulture dans les années 70, l'ouverture de la ajrdinerie en 2003 nous a permis d'exprimer notre passion du végétal et de développer les ventes. Depuis les années 90, nous proposons également un service de création et entretiens...

Depuis les années 90, nous proposons également un service de création et entretiens de jardins à nos clients.

Une jardinerie où le coeur de métier reste le végétal et où la remise en question nous permet de progresser !

Un de nos métiers vous intéresse mais aucune offre n'est à pourvoir ?
Envoyez-nous votre candidature spontanée !